Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyDim 4 Sep - 19:59

voila la pub pour un forum de jdr consacré au mangas naruto. ce n'est pas moi qui l'ai créé mais je trouve vraiment bien ce jdr, alors j'en fait la pub. J'ai fait un copier coller de la pub d'asturyan voila pourquoi c'est ecrie a la 1er personne...
(je suis a suna !!!)


Citation :
http://ninjas.forumactif.com

Salut à tous,

Moi, Bichu Grill et Saturne avons créés un site Naruto qui respecte le plus possible le manga tout en vous laissant un maximum de liberté. Quand même!

Sur ce forum j'ai tenté de reprendre le plus de personnages du manga qui existent (seulement pour le village Konoha pour l'instant, ce qui vous laisse quand même pas mal de choix ) et vous pourrez en incarner un parmis tant d'autres. Jouez un disciple ninja et apprenez de nombreuses techniques qui varient selon votre Pj! Faites des matchs amicals contre vos amis ou des tournois conte d'autres villages! Exécutez le mieux possible des missions sous l'oeuil bien veillant de vos maîtres et tentez de réussir haut la main les examens qur les Académies de Ninja oranisent.

Vous pourrez aussi incarner un professeur (en même temps Mj) qui transmettra son savoir dans l'une des disciples de Naruto le mieux qu'il le peut, organisera des missions et des exames, ou donnera des conseils à l'Hokage de son village.

PS: Presque toutes les techniques de Naruto sont reprises, mais Saturne fini de traduire leur nom du japonais vers le francais et d'expliquer chaque fois l'effet qu'elle font. Ce qui ne vous empèche pas de vous inscrire sur le forum et de commencer à jour.

J'éspère que vous serez nombreux à venir sur ce site!!!

http://ninjas.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Zone Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: