Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de nimporte nawak (Agamemnon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptyMar 9 Jan - 15:22

J'avais pas d'idée pour le nom ^^

Je voulez savoir comment ça avancait ? J'au vu que des que tu avancais pas mal pour les partie.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Nombre de messages : 29
Profession/Classe : Gouverneur de Kazad
Date d'inscription : 29/12/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptyMer 10 Jan - 15:41

Moi j'en ai eu une lol.

Oui, les parties avancent pas mal, j'ai presque fini la zone de jeu. En effet, j'ai décidé qu'au départ, les joueurs commenceraient tous à Archimemna pour stimuler les interactions entre eux.

J'ai donc le temps pour les provinces. Par contre, il faut que je créé un nouveau système d'armes... l'ancien était trop réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptyVen 19 Jan - 1:27

Salu a tous je ne sais si on se souviens de moi je passer par ici par hasard qu'en je vois que le look du forum à été remanier quelle surprise !!!

Si je peux me joindre a vous sa serait avec plaisir par contre dommage que les ancien perso ne soit plus accessible car il va me falloir recréer ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptyVen 2 Fév - 22:04

Sereiguena ! Salut, bien sûr qu'on se rappelle du joueur le plus actif de la 1 ^^.

Si tu veux être de la partie, tu seras averti lorsque j'aurai tout relancé. Il me faut encore mettre au point un ou deux systèmes de règles et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptyVen 16 Fév - 1:06

Merci pour le compliment donc quand vous serez prêt et bien faite moi signe je passe de temps en temps donc pas de soucis.

Y a quoi en post sinon ? Roi prince .... paysan ou clodo ??? Préfèrerai quand même noble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Nombre de messages : 29
Profession/Classe : Gouverneur de Kazad
Date d'inscription : 29/12/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptySam 5 Mai - 19:04

Des postes de nobles seront disponibles mais ils ne seront pas aussi importants que dans la V1 afin car les provinces ne seront pas accessibles au début. Je fais ça pour que quand ce sera relancé, les joueurs puissent se croiser plus souvent EJ et que le RP soit stimulé.

En tout cas, tu pourras avoir un poste supérieur oui, il te suffira de me dire lequel quand j'aurai proposé la liste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) EmptySam 31 Mai - 17:07

coucou !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty
MessageSujet: Re: Parler de nimporte nawak (Agamemnon)   Parler de nimporte nawak (Agamemnon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de nimporte nawak (Agamemnon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agamemnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Zone Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: