Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarn Guébir le donjon de la metairie

Aller en bas 
+3
Cepheus
caldir
Agnan Berine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:13

le garde bigarien qui avait finalement pu rentrer alla au secreteria et demanda :
-quand pourrais-je rencontrer votre seigneur caldir ?? je vien de la part du futur seigneur de bigarie le cher Blackbart !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:59

Le superviseurs du Donjon répondit :
Caldir est absent de métairia pour l'instant, mais je vous promet un entretient et comme toute unité diplomatique, ambassadeur Bigarien, vous etes ici chez vous, je vous installe une chambre dans le Donjon pour faciliter votre attente. J'essaierai si le Seigneur Caldir ne redonne pas de ses nouvelles, de vous programmer un entretien avec le seigneur Berine, qui doit revenir bientot d'une visite chez les Hilicardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:03

Puis perdant son air officiel : Si vous avez besoin de quelques détentes, je vous conseille d'aller Chez Jeane un petit bistrot très sympathique et très apprecié par les visiteurs en métairia
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:41

tres bien merci de votre hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:39

Caldir arriva alors du sanctuaire de Gaia. Il ragarda le nouveau venu et demanda d'un ton sec :

On me demande ???
De quoi sagit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:48

bien le bonjour cher seigneur, je vien de la part de blackbart de metairie !!
il lui remit la missive officielle !
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:32

Caldir la lu avec attention et dit :

je viendrai mais ayant deja eu des probleme dans le passé, je viendrai avec ma garde personnelle
dite le bien a votre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:52

le garde bigarien revint pour annoncer que le coourronnement aurait lieu en fin de semaine et que le seigneur pouvait dors et deja se preparer et partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarn Guébir le donjon de la metairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cours des comptes de Métairie
» Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: